world of bazooka Index du Forum
world of bazooka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi (j'ai pas d'idée en fait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorisor

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Moi (j'ai pas d'idée en fait) Répondre en citant

Juste pour dire que je m'appelle Louis que j'habite a Aix en Provence ;  mais que si je suis assez proche des gens c'est parceque je me lie facilement d'amitié ^^ Sinon je joue a wow depuis deux mois et voili voila ; je suis très RP 
c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Moi (j'ai pas d'idée en fait) Répondre en citant

Tu n'a pas a avoir d'idée, une présentation c'est juste fait pour mieux se connaitre ( et remplir un peu le forum  Smile  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Moi (j'ai pas d'idée en fait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange