world of bazooka Index du Forum
world of bazooka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub : Snack Juste à coté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Divers -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Pub : Snack Juste à coté ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant un adepte du snack juste à coté, ben je fait de la pub pour les habitants d'Aix en Pce ou ceux de passage !

C'est vraiment très bon, les prix sont correct et le propriétaire est super sympa !

Allez y Okay  !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini95

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Pub : Snack Juste à coté ! Répondre en citant

J'habite pas Aix !

Iboon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:22 (2010)    Sujet du message: Pub : Snack Juste à coté ! Répondre en citant

Alors on s'en fout  Cool

Lorisor

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Pub : Snack Juste à coté ! Répondre en citant

Nan moi non ; j'habit eprès d'aix et Xax et moi (on se connait IRL ) et un autre amis on étaient souvent coller et on aller manger içi mais bon kebab tous les mercredis à la fin c'est soulant ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Pub : Snack Juste à coté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Divers -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange