world of bazooka Index du Forum
world of bazooka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Aides & Conseils -> Aide Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorisor

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Bonsoir a tous;

Je vous fais un petit topo avant: Je me suis fait une image de l'aventurier heroique( bourrin Mr. Green ) et maitrisant un peu la magie sous forme d'un guerrier bardé d'armure:
pitit probleme les humains sont MOCHES dans wow ; je me suis donc tourné vers les nain et pris donc un paladin ..
Alors maintenant qu'elqun peut-il m'aider pour que je sache COMMENT LE MONTER!!!! Sad

J'attend vos réponses avec impatience ;

Lorisor le nain

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Tu le monte comme un humain, c'est à dire pas vincticte parce que c'est à chier mais sacré parce que ça tue...

@+

Pistyl

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Si sacré te fait chier tu prend des sorts mixtes ( un peu de tout ) et tu monte tes talents vinctictes jusque environ le lvl 60 puis tu te restat sacré et voili !

=3

MaxiXox

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Uhuh   Cool

Tayto

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

J'aime les réponses qui servent à rien  Mr. Green

Iboon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Dites, vous parlez de Paladin mais lui il parlait pas d'un guerrier par hasard?   Rolling Eyes

Lorisor

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Euh nan je parlais pas d'un guerrier mais bien d'un pala ^^" maspourriez vous être plus précis svp ; quels sort je dois monter quels sort je ne doits pas ; mon stuff .. etc etc

Xax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Paladin Nain Répondre en citant

Pour ton stuff on a pas vraiment à te dire, il tu suffit de compter sur le drop, et quand tu as fini une quete et que tu rentre à la capitale de la zone, tu te rend aux enchères et tu fait ce qu'on appelle une razzia,armure puis tu prend mailles par exemple et tu regarde chaque type d'objets et si un te plait et qu'il te sera utile tu l'achète c'est aussi bête que bonjoir...euh bonsour...euh non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Paladin Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Aides & Conseils -> Aide Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange