world of bazooka Index du Forum
world of bazooka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iboon

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Salut à tous !

IRL Je m'appelle Thierry, j'ai un âge mental intéterminé pour cause d'avoir pris la feuille d'analyse pour mon goûter...
Je suis étudiant en medecine, célibataire encore et perpétuellement...Jolie phrase hein?

IG je suis Zvaord , fier humain de l'ordre des paladins de niveau 68 et en recherche d'une quête épique à accomplir pour enfin avoir ce super sort du niveau 69 !

Comme, je pense, j'ai une bonne experience de wow, bien qu'incomplète et que je suis assez gratteur ( surtout d'objets d'artisanats ) je m'inscrit ici, sur se site d'aide, enfin plutôt sur le forum pour être exact.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Iboon, et félicitation pour ta présentation .

MaxiXox

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Bienvenu

Lorisor

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Salut! Very Happy

Mini95

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Me voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of bazooka Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange